Team Mortel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Mortel

association de warhammer battle sur Nantes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dates du prochain jdr

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Koko

Koko


Messages : 153
Date d'inscription : 28/11/2008

dates du prochain jdr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dates du prochain jdr   dates du prochain jdr - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:35

Cadix, ce sera pour se la couler douce à la plage... drunken
Nan, plus sérieusement, j'ai pas trouvé de travail pour l'année prochaine alors je préfère suivre ma douce dans son pays natal (elle y fera un master au passage, tout en cherchant du travail aussi).
Et, dans mon temps libre, je compte bien continuer à faire de la recherche, puisque j'ai déjà tout dispo sur mon ordinateur, et que j'ai encore pas mal de truc à continuer avant de m'ennuyer (y compris des trucs de ma thèse de doctorat).
Pour info, on devrait être sur Nantes entre le 14 et le 19 (à quelques jours près). Donc il faudra absolument qu'on se fasse un truc avant que vous partiez avec Laura !

Et pour en revenir au schmilblick, que pensez-vous des dates:
- lundi 8 août,
- mardi 9 août
- ou jeudi 11 août ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladprod.org/vladivostok
Président
Admin
Président


Messages : 333
Date d'inscription : 25/11/2008

dates du prochain jdr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dates du prochain jdr   dates du prochain jdr - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:01

Je suis rentré hier, donc éventuellement on peut faire une session ce soir ou le 11. Si Pascal et Ah Douais sont dans le coin bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 153
Date d'inscription : 28/11/2008

dates du prochain jdr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dates du prochain jdr   dates du prochain jdr - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:44

Je suis toujours dispo pour jeudi soir. Si ça ne se fera pas, il faudra donc attendre septembre pour la prochaine session...
Ah Douais ? Pascal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladprod.org/vladivostok
Président
Admin
Président


Messages : 333
Date d'inscription : 25/11/2008

dates du prochain jdr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dates du prochain jdr   dates du prochain jdr - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:43

Alors qui sera le premier à proposer une date pour la suite ? Je veux savoir si je vais réussir à entrer dans la secte du monde nouveau et bruler tous ses membres.
Mes dispo n'ont pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 153
Date d'inscription : 28/11/2008

dates du prochain jdr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dates du prochain jdr   dates du prochain jdr - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:08

J'ai gagné, je suis le premier !! afro
Je propose n'importe quel soir sauf le lundi (foot). Le mercredi m'arrange pas, mais si on arrivait à faire un JdR par mois par exemple, je ferai pas le difficile...
Edit: Michael a 333 messages au compteur. À quand les 666 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladprod.org/vladivostok
Ah Douais
Admin
Ah Douais


Messages : 322
Date d'inscription : 25/11/2008

dates du prochain jdr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dates du prochain jdr   dates du prochain jdr - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:30

Bah comme je disais à Michael le problème est toujours le même... Pascal ne veut pas venir ici pour donner ses dispos et vérifier si y'a ou pas un jdr à venir...
Et comme moi j'en ai marre de l'appeler pour savoir si il est dispo, puis de l'appeler pour être sur qu'il se souvienne du jdr, puis de rappeler le jour J au cas où... Bref c'est la loose !
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 153
Date d'inscription : 28/11/2008

dates du prochain jdr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dates du prochain jdr   dates du prochain jdr - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 13:01

J'attendais de voir un peu si Pascal daignait se reconnecter sur Skype ... mais non.
Du coup, je vais relancer la piste Jipé, on sait jamais... (d'abord par mail, puis par téléphone s'il le faut)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladprod.org/vladivostok
Contenu sponsorisé





dates du prochain jdr - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dates du prochain jdr   dates du prochain jdr - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dates du prochain jdr
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mortel :: Jeu de rôle-
Sauter vers: